Bienvenue

La CPATH est la plus grande association multidisciplinaire de professionnels au monde, œuvrant pour la santé, le bien-être et la dignité des personnes trans ou en non-conformité de genre. Parmi ces professionnels, se retrouvent des médecins de famille, des endocrinologues, des pédiatres, des chirurgiens, des travailleurs sociaux, des psychologues, des psychiatres, des orthophonistes, des éducateurs et des avocats, mais aussi des membres d’organismes de première ligne qui offrent des services et du soutien aux personnes trans à travers tout le Canada. Les membres professionnels de la CPATH, cisgenres et trans, sont responsable de la gouvernance de l’organisme et invitent les personnes trans ou les personnes et organismes alliés à participer à nos conférences tout comme à contribuer comme bénévoles à nos comités.

Pour en apprendre plus sur l’association dans la section: à propos de la CPATH

 

Nous sommes aussi heureux de vous annoncer notre prochain projet : le développement d’une communauté de pratique à l’échelle nationale. Cette initiative permettra de mettre en contact les fournisseurs de services et les professionnels à travers le pays et de créer des opportunités d’échange et de formation. Pour en savoir plus et pour y participer, envoyez un courriel à CoP@cpath.ca. Si vous souhaitez vous joindre à ce projet, veuillez remplir le formulaire sur les comités.

 

Dernière mise à jour du 5 juin 2015 – Recommandation pour la loi 77 : la loi de 2015 sur l’affirmation de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre a été récemment présentée au Comité permanent des politiques de justice. Pour plus de détails, visitez la section : Lettres et propositions, ou cliquez directement sur le lien : Loi 77 : document de proposition.

Les mises à jour du côté francophone du site arrivent!

Nous cherchons toujours des bénévoles pour la traduction du contenu de l’anglais au français.

Adhésion

CLIQUEZ ICI pour devenir membre ou renouveler votre adhésion pour 2016