Hébergement et lieu

Hébergement et lieu de la conférence :

Le Coast Plaza Hôtel & Suites • 1763 Comox St. • Vancouver, Colombie-Britannique

Situé dans le quartier animé du West End, à quelques pas du parc Stanley de renommée mondiale et des belles plages d’English Bay, l’hôtel se trouve à proximité d’uniques restaurants et de boutiques de quartier.

L’hôtel dispose d’une piscine intérieure, d’un bain à remous avec sauna et de 18,000 pieds carré, entièrement équipés, du centre d’entrainement Denman. Assurez-vous d’apporter votre maillot de bain et vos vêtements de sport!

Toutes les activités de la conférence auront lieu à l’hôtel.

La conférence a réservé un bloc de chambres au Coast Plaza Hôtel & Suites pour les participants à la Conférence CPATH à un taux préférentiel de $159,00/nuit pour la catégorie de chambres «Comfort City View » et de $189.00/nuit pour la catégorie de chambre «Superior Water View », basé sur une occupation simple ou double. Il faut ajouter les taxes et frais qui s’appliquent.

Les chambres pour les participants à la Conférence CPATH incluent l’accès à Internet haut débit et un taux de stationnement réduit à 15 $ par jour.
Les réservations de chambres sont disponibles du lundi 23 octobre au lundi 30 octobre 2017 à ce tarif spécial et les réservations doivent être faites avant le 23 septembre, 2017 pour recevoir le tarif préférentiel.

Pour réserver, appelez directement l’hôtel au (604) 688-7711 et indiquez que vous êtes avec la conférence de la CPATH 2017 afin de recevoir le tarif préférentiel.

Ou, réservez en ligne ici :

Pour plus d’informations sur l’hôtel et sur le quartier animé du West-end, visitez l’adresse suivante : www.coastplazehotelandasuites.com

>> Retour à la page d’accueil de la conférence »