Lieu et hébergement

FINAL-FRENCH-CPATH-2015-Logo-MEDIUM

Renseignements sur l’hôtel et le lieu de la conférence

Atlantica Hotel, 1980 Robie Street, Halifax, Nouvelle-Écosse

Situé au centre-ville d’Halifax, l’Atlantica Hotel est un hôtel quatre étoiles à deux pas du Musée maritime de l’Atlantique, de la colline de la Citadelle, du Musée d’histoire naturelle de la Nouvelle-Écosse, et des boutiques exclusives de Spring Garden Road. L’Atlantica Hotel est un endroit élégant et bien équipé, avec sa piscine intérieure et son centre d’exercices. N’oubliez pas d’emporter votre maillot de bain et votre équipement d’entraînement !

Toutes les rencontres de la conférence se tiendront dans l’hôtel.

La conférence a réservé un nombre de chambres à l’Altantica Hotel pour les participants à la conférence de la CPATH, au tarif préférentiel de 139 $ par chambre et par nuit pour une occupation simple ou double, n’incluant pas les taxes provinciale et fédérale (13 %). Les chambres pour les participants à la conférence de la CPATH incluent gracieusement l’accès à internet haute vitesse, le stationnement, et les appels téléphoniques locaux.

Les chambres sont disponibles du mercredi 30 septembre au samedi 3 octobre, et les réservations pour bénéficier du tarif préférentiel doivent être faites avant le 11 septembre 2015.

Pour réserver, appelez directement l’hôtel au 902-423-1161, ou sans frais au 1-888-810-7288, ou encore par courriel à reservation@atlanticahalifax.com . Lors de votre réservation, précisez que vous êtes un participant de la conférence de la CPATH 2015 pour bénéficier du tarif préférentiel.

Ou, réservez en ligne

– – – – – – – – – –

>> Retour à la page d’accueil de la conférence