Lieu et hébergement

FINAL-FRENCH-CPATH-2015-Logo-MEDIUM

Renseignements sur l’hôtel et le lieu de la conférence

Atlantica Hotel, 1980 Robie Street, Halifax, Nouvelle-Écosse

Situé au centre-ville d’Halifax, l’Atlantica Hotel est un hôtel quatre étoiles à deux pas du Musée maritime de l’Atlantique, de la colline de la Citadelle, du Musée d’histoire naturelle de la Nouvelle-Écosse, et des boutiques exclusives de Spring Garden Road. L’Atlantica Hotel est un endroit élégant et bien équipé, avec sa piscine intérieure et son centre d’exercices. N’oubliez pas d’emporter votre maillot de bain et votre équipement d’entraînement !

Toutes les rencontres de la conférence se tiendront dans l’hôtel.

La conférence a réservé un nombre de chambres à l’Altantica Hotel pour les participants à la conférence de la CPATH, au tarif préférentiel de 139 $ par chambre et par nuit pour une occupation simple ou double, n’incluant pas les taxes provinciale et fédérale (13 %). Les chambres pour les participants à la conférence de la CPATH incluent gracieusement l’accès à internet haute vitesse, le stationnement, et les appels téléphoniques locaux.

Les chambres sont disponibles du mercredi 30 septembre au samedi 3 octobre, et les réservations pour bénéficier du tarif préférentiel doivent être faites avant le 11 septembre 2015.

Pour réserver, appelez directement l’hôtel au 902-423-1161, ou sans frais au 1-888-810-7288, ou encore par courriel à reservation@atlanticahalifax.com . Lors de votre réservation, précisez que vous êtes un participant de la conférence de la CPATH 2015 pour bénéficier du tarif préférentiel.

Ou, réservez en ligne

– – – – – – – – – –

>> Retour à la page d’accueil de la conférence

Location and Accommodation

FINAL-CPATH-2015-Logo-MEDIUM

Hotel Accommodation and Conference Venue

Atlantica Hotel • 1980 Robie Street • Halifax, Nova Scotia

Located in downtown Halifax, the Atlantica Hotel is a four-star experience steps from the Maritime Museum of the Atlantic, Citadel Hill, the Nova Scotia Museum of Natural History, and unique boutiques along Spring Garden Road. The Conference Hotel is an upscale, well-appointed and attractive venue, and boasts an indoor pool and exercise facilities. Be sure to bring your swim suit and work-out gear!

All conference activities will take place at the hotel.

The conference has reserved a block of rooms at the Atlantica Hotel for CPATH Conference delegates at a preferred rate of $139.00 per room per night, based on single or double occupancy, plus applicable provincial/local taxes and fees (13%). Guestrooms for CPATH Conference delegates include complimentary high-speed Internet access (wireless or hardwired), complimentary underground parking and complimentary local telephone calls.

Room reservations are available from Wednesday, September 30 to Saturday, October 3rd at this special conference rate and reservations must be made prior to September 11th, 2015 to receive the preferred rate.

To book your reservation, call the hotel directly at (902) 423-1161, or toll free at 1-888-810-7288 or email reservations@atlanticahalifax.com. You must identify you are with the CPATH 2015 Conference to receive the preferred rate.

Or, book online

– – – – – – – – – –

>> RETURN TO CONFERENCE HOME