CVF ici au Canada? Ben Oui!

Nous avons deux chirurgiens spécialisés qui offrent des procédures de féminisation du visage pour les personnes transsexuels au Canada.

À Vancouver, le Dr. Cameron Bowman fonctionne hors d’une clinique privée et l’hôpital de jour, offre une variété de procédures de tissus mous, y compris les blépharoplasties (chirurgie paupières) et le contournage du visage avec injectables (en silicone, botx, etc..).  Il travaille avec le Dr Donald Fitzpatrick.

À Montréal, Dr. Eric Bensimon, qui est formé en chirurgie plastique et craniofacial fournit une variété de procédures de tissus mous et os.  Il travaille avec  le Dr. Pierre Brassard à la Centre Métropolitain de Chirurgie Plastique où ils offrent des options de CVF et CRS combinées.

Bien que ces procédures ne sont pas couverts dans le cadre d’un plan de soins de santé provincial (c’est-à-dire, patients doivent payer pour l’hôpital, anesthétique et les frais chirurgiens), le coût total est nettement moins de nombreux centres de U.S. Les deux chirurgiens sont des professeurs dans les centres d’enseignement majeur, et leur travail cosmétique est hautement considéré.

« Go Back To All